LA REVELATION DU DERNIER MYSTERE DE L’EGLISE:LE MESSAGE DU CHANT DU COQ

Publié le 26 Juillet 2014

messager du chant du coq
messager du chant du coq

MARC13/35-37 ; MARC14/30-31,66-72 ;, Mat 24-25 , Mat26, Luc22

Message prophétisé par le seigneur jésus christ lui-même au cours de sa dernière pâque avec ses disciples. Marc14/1 -72 ; Mat26/6-13 ;Jn12 /1-8

Les biens aimés du seigneur faisant parti de l’épouse (Ap19/7-8,Ap 21/9) de jésus christ dans toutes les congrégations religieuses, dans les églises des nations, je voudrais vous saluer par ces paroles :

  • AP1/-20 « Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. Écris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles, le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises »
  • Gal5/1 » C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. »
  • Gal3/1-29 » O Galates, dépourvus de sens! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui Jésus Christ a été peint comme crucifié?

Voici seulement ce que je veux apprendre de vous: Est-ce par les oeuvres de la loi que vous avez reçu l'Esprit, ou par la prédication de la foi?

Etes-vous tellement dépourvus de sens? Après avoir commencé par l'Esprit, voulez-vous maintenant finir par la chair?

Avez-vous tant souffert en vain? si toutefois c'est en vain.

Celui qui vous accorde l'Esprit, et qui opère des miracles parmi vous, le fait-il donc par les œuvres de la loi, ou par la prédication de la foi?

Comme Abraham crut à Dieu, et que cela lui fut imputé à justice, reconnaissez donc que ce sont ceux qui ont la foi qui sont fils d'Abraham.

Aussi l'Écriture, prévoyant que Dieu justifierait les païens par la foi, a d'avance annoncé cette bonne nouvelle à Abraham: Toutes les nations seront bénies en toi!

de sorte que ceux qui croient sont bénis avec Abraham le croyant.

Car tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique.

Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la loi, cela est évident, puisqu'il est dit: Le juste vivra par la foi.

Or, la loi ne procède pas de la foi; mais elle dit: Celui qui mettra ces choses en pratique vivra par elles.

Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, -afin que la bénédiction d'Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus Christ, et que nous reçussions par la foi l'Esprit qui avait été promis.

Frères (je parle à la manière des hommes), une disposition en bonne forme, bien que faite par un homme, n'est annulée par personne, et personne n'y ajoute.

Or les promesses ont été faites à Abraham et à sa postérité. Il n'est pas dit: et aux postérités, comme s'il s'agissait de plusieurs, mais en tant qu'il s'agit d'une seule: et à ta postérité, c'est-à-dire, à Christ.

Voici ce que j'entends: une disposition, que Dieu a confirmée antérieurement, ne peut pas être annulée, et ainsi la promesse rendue vaine, par la loi survenue quatre cents trente ans plus tard.

Car si l'héritage venait de la loi, il ne viendrait plus de la promesse; or, c'est par la promesse que Dieu a fait à Abraham ce don de sa grâce.

Pourquoi donc la loi? Elle a été donnée ensuite à cause des transgressions, jusqu'à ce que vînt la postérité à qui la promesse avait été faite; elle a été promulguée par des anges, au moyen d'un médiateur.

Or, le médiateur n'est pas médiateur d'un seul, tandis que Dieu est un seul.

La loi est-elle donc contre les promesses de Dieu? Loin de là! S'il eût été donné une loi qui pût procurer la vie, la justice viendrait réellement de la loi.

Mais l'Écriture a tout renfermé sous le péché, afin que ce qui avait été promis fût donné par la foi en Jésus Christ à ceux qui croient.

Avant que la foi vînt, nous étions enfermés sous la garde de la loi, en vue de la foi qui devait être révélée.

Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi. La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce pédagogue.

Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus Christ;

vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ.

Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ.

Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse. »

Le message du chant du coq, fait parti du message des temps de la fin, qui est preche a l'epouse de jesus chris d'abord de sortir des confusions doctrinaux des eglises des nations ( Ap18/4 "Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux."

2cor6/17-18 "C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant." afin de preparer, l'eglise a l'enlevement qui interviendra à la fin du temps de la grace, c'est-à-dire à l'AGE de LAODICEE qui est la dernière qui est le dernier temps de la dispensention de l'eglise sur terre, à la fin de cet age de laodicée, l'eglise epouse ne sera plus sur terre , cependant l'eglise universel continuera toujours ces cultes, et passera par de grandes tribulations.

Vous voyez à chacun de ses âges, le seigneur choisi, un ange messager, un serviteur oint selon la volonté du seigneur, Ap1/9- 20 « Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.

Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette, qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Églises, à Éphèse, Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée. Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait.

Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or,et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine.

Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu; ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.

Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force. Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!

Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles.

Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. Écris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles, le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises. »

Voyons un peut, ce que le seigneur fait, il ne parle pas à toute l’assemblée, mais à l’Ange, de chaque Eglise… sur chaque Eglise, Dieu établit un Ange, qui n’est rien donc que, le serviteur messager qui dirige cette Eglise ...

Ap2/1 » Ecrit à l’ange de l’Eglise d’Ephese…..

Ap2/8 « Ecrit à l’ange de l’Eglise d’e Smyrne…..

Ap2/12 « Ecrit à l’ange de l’Eglise de Pergame….

Ap2/18 « Ecrit à l’ange de l’Eglise de Thyatire…..

AP3/1 » Ecrit à l’ange de l’Eglise de Sarde…..

AP3/7 » Ecrit à l’ange de l’Eglise de la Philadelphie…..

AP3/14 » Ecrit à l’ange de l’Eglise de Laodicée…..

A chaque fois, c’est à l’Ange de chaque Eglise que le message est adressé, pas à tout le monde…… vous voyez c’est comme cela que le seigneur travail, ….. et selon Hb13/8, il est le même, il ne change pas ……. Vous voyez ?

Il choisit Moise, pendant que les anciens d’Israël étaient là, son choix s’est porté sur lui , pourquoi, c’est parce que c’est lui qui était prédestiné à cela…… c’est l’œuvre de Dieu, après moise , son choix s’est porté sur Josué, ce n’est pas Aaron et ses fils , ni les anciens d’Israël, mais sur Josué….. Vous voyez,

Avant cela, après tout juste, de la sortie du jardin d’Eden, parmi les fils d’Adam, son choix se porte sur Abel ( Gn4/1-12) quand Abel fut tué, par le rebelle Caïn , le choix de Dieu se porta sur Steh, vous voyez , Dieu a attendu jusqu’à ce que un autre juste naisse, il n’a pas dit : » comme il ,n’y a plus personne , je vais composer avec celui qui est déjà là….. Non, non, quand le méchant tue, il manifeste sa nature d’assassin de criminel, généralement, à moins que Dieu n’intervienne d’une manière extraordinaire, les méchants arrivent facilement à leurs fins ….. Vous voyez nous allons revenir sur ça

Dieu choisi une autre personne à la place d’Abel,…. Après cela, c’est le tour de Noé, pendant sa génération, ce pauvre vieux, Gn6/8 » mais Noé trouva grâce aux yeux de l’Eternel…… » Dieu choisi, Noé……. »

« Pendant que la méchanceté de Ouattara Dramane Alassane, les rebelles, les USA, EU, UA et le rdr augmente chaque fois par des crimes, de la rébellion,…. Vous voyez, Dieu choisi, le message du chant du coq, toutes les autres églises sont acquises à la cause du méchant, du criminel, un assassin qui a planifié les crimes en côte d’ivoire depuis 10 ans par une rébellion, qui a massacré des hommes et femmes et détruit tous les biens, ce monsieur, jubile avec ses poulains, supporté par la communauté internationale, personne, ne peut l’accuser, …..

C’est dans ces temps-là, où aucune Eglise, ne puisse ouvrir la bouche, pour condamner, ce criminel blanchi …. De peur que comme jean baptiste leurs tètes ne soient coupé de leurs épaules, ……..Ouattara et sa rébellion ne s’amusent pas de véritables géants de la mort en côte d’ivoire…….Des rebelles au pouvoir à près 10 ans de massacres, ils sont ovationnés partout dans le monde, …… ».

C’est dans ce temps-là que Dieu choisi un messager, le messager du chant du coq, dans le même temps qui ressemble à celui de Noé…….

Noé était emmené à dénoncer, de même que le prophète Eli, Jérémie, le jean baptistes il devait se mettre loin de serpent qui a déjà acquis tous les religieux à sa cause, ….

Dieu choisi, après cela Abraham, c’est parce que c’est Dieu lui-même qui s’est révélé à lui (Gn12..) et qui l’a choisi dan sa génération qu’il a réussi, sa mission, il était déjà une semence prédestiné à réussir sa mission …. Vous voyez

De même Jacob était une semence prédestiné, un choix de Dieu lui-même, il réussit sa mission, il a relevé le défi à cause du seigneur (Gn26-Gn34 ) pendant que celui qui avait la promesse était en train de souffrir (Jacob) , l’autre a pris possession de l’héritage …. Pendant que le vrai fils de cette nation sont entrain de souffrir, sont torturés, sont assassinés, sont en exiles, les rebelles ayant pris se festoient…et tous ces faux prophètes dont kassi d’Azito cautionnent cette méchanceté, soutenir des sanguinaires, les choses sont à l’envers…. Soutenir l’injustice, le mal…toutes ces communautés religieuses savent la vérité, elles ont fermées leurs bouchent comme des carpes ….. des criminels que tout le monde connait, toute la côte d’ivoire et le monde entier connait l’histoire de Alassane Ouattara et la rébellion de Sorø guillaume, actuellement, personne ne les inquiètes……..des milliers sont entrains de souffrir, torturer, mourir dans les prisons, …… aucune communauté religion ne parle parce qu’elles ont peur qu’on leurs rendent visite la nuit pour les tuer ou les arrêter……. Vous voyez….. les même sous Gbagbo qui étaient des bavards …..

Revenons sur les différents âges de l’Eglise et l’Ange de chaque Eglise…..

Pour ce qui concerne, notre temps, nous sommes, au dernier âgé, l’âgé de Laodicée.

C’est dans cet de le retour du seigneur jésus christ se manifestera, toutes les prophéties vont s’accomplir, ce qui concerne l’enlèvement de l’épouse. En rapport avec s’enlèvement, se seigneur va dire en

Marc13/35-37 » Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine. Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez. »

Vous voyez…..

Ce temps de Laodicée où doit ce manifester ce grand événement, se reparti en quatre temps prophétiques selon ce Marc13/35,

  • ou le soir, cela c’est déjà accompli dans le ministère du frère Branham Zach14/7 « …. Vers le soir la lumière paraitra…. » l’emblème, l’épouse était des aigles (Ex19/4, Ap12/14 ; Ez 17/1), ce qu’il faut signaler pendant ce temps du messager du soir, les aigles peuvent encore voler, prendre des hauteurs, …
  • Ou au milieu de la nuit, cela est entrain de s’accomplir en Mat25/6 » au milieu de la nuit, on cria :…. » (les ministres de ce cri sont : le frère Ewald Franck, pour l’Europe, le frère NBra parfait le cri de réveil et le prophète Kacou Philippe cri de minuit,,,)… qui des ministères de réveille spirituel……

A partir de minuit tous les aigles sont aveuglés, dorment, ne voient plus, puisque les ténèbres sont très épaisses, aucun aigle ne peut voler en ce moment du temps prophétique…. Les ministères du message du soir de william branham prend fin…… vous voyez..

Très bientôt nous entrons, dans le troisième temps prophétique du message du temps de la fin qui est le temps du message du chant du coq…Marc13/35d, Marc14/30-31,66-72……

Seuls les chants du coq qui donnent la couleur du temps de par leurs chants, il n’y a plus d’aigle….le temps devient humide entre une heure du matin à cinq heures, la rosée décent sur la terre….. ces signes sont très importants pour l’histoire du salut , signe de la faveur de Dieu, signe de la plénitude de l’esprit , de l’onction , de la restauration(Joel2/25), de la gloire de seconde maison…( Agé2/9)…...

Le message du soir ne peut plus communiquer la vie,…. La seule issue c’est le message du chant du coq…….

Ce temps du chant du coq est très important dans l’histoire du plan du salut…. Le dernier réveil spirituel entendu par l’Eglise épouse ( le vierge sage Mat25/9), qui permettra de revêtir de fin lin à la rencontre de l’épouse ( Mat25/10), la gloire de la seconde maison (Ag2/9)

Il appel à revenir au message apostolique et prophétique selon Eph2/20, Act2/1-12,22-37, qui a bouleverser les religieux juifs et l’humanité entière, et qui a établi de nouvelles bases d’adorations, de célébrations et de communion avec Dieu notre père …amen

Act 3/12-18 :Act4/1-12 ;Act5/17-33

D’abord vous voyez, selon marc14, ce message a été annoncé pendant la fête de pâque pendant que le disciple et le seigneur était à table :

Marc14/26-31 » Après avoir chanté les cantiques, ils se rendirent à la montagne des oliviers. Jésus leur dit: Vous serez tous scandalisés; car il est écrit: Je frapperai le berger, et les brebis seront dispersées.

Mais, après que je serai ressuscité, je vous précéderai en Galilée.

Pierre lui dit: Quand tous seraient scandalisés, je ne serai pas scandalisé.

Et Jésus lui dit: Je te le dis en vérité, toi, aujourd'hui, cette nuit même, avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois.

Mais Pierre reprit plus fortement: Quand il me faudrait mourir avec toi, je ne te renierai pas. Et tous dirent la même chose. »……….

C’est le seigneur jésus christ lui-même qui annonce ce message du chant du coq.. C’est un message au cours duquel, le ministère prophétique, de révélation, de partage, et de vérité se manifestera….. Holà là

Mais allons-y plus loin….

Marc14/66-72 » Pendant que Pierre était en bas dans la cour, il vint une des servantes du souverain sacrificateur. Voyant Pierre qui se chauffait, elle le regarda, et lui dit: Toi aussi, tu étais avec Jésus de Nazareth.

Il le nia, disant: Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Puis il sortit pour aller dans le vestibule. Et le coq chanta. La servante, l'ayant vu, se mit de nouveau à dire à ceux qui étaient présents: Celui-ci est de ces gens-là. Et il le nia de nouveau. Peu après, ceux qui étaient présents dirent encore à Pierre: Certainement tu es de ces gens-là, car tu es Galiléen. Alors il commença à faire des imprécations et à jurer: Je ne connais pas cet homme dont vous parlez. Aussitôt, pour la seconde fois, le coq chanta. Et Pierre se souvint de la parole que Jésus lui avait dite: Avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois. Et en y réfléchissant, il pleurait. »

Au chant du coq, pierre se rend compte, de ses mensonges, de ses fausses convictions, de ses faux enseignements, il commence à pleurer, à se repentir.

C’est seulement au chant du coq, au message du chant du coq que pierre s’est repenti, c’est seulement au message du chant du coq, que c’est faux docteurs, pasteurs, prophètes anciens, diacres… évangélistes, se rendront compte comme pierre pour se repentir de leur escroquerie, leur cupidité, leurs idolâtries ……de leurs déviations

Le message du chant du coq, est temps de repentance ( Mar14/66-72), sans ce chant du coq pierre n’allait pas se repentir, ce sera le seul véritable moment, où la vraie repentance se passera, un temps où les véritables fils de Dieu, se tourneront vers le seigneur leur Dieu, selon Joel1/13-20, joel2/12-17 Les vrais fils de Dieu viendront s’humilier, au message du chant du coq… holà làlà

C’est un temps, c’est un temps de restauration, selon Jeol2/18-28, joel2/25 » Je vous remplacerai les années Qu'ont dévorées la sauterelle, Le jélek, le hasil et le gazam, Ma grande armée que j'avais envoyée contre vous «

De maturation, vous voyez…….

c’est un temps où la présence de lui-même sera là selon

joel2/30-32, joel3/1-3« Voici, j'enverrai mon messager; Il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; Et le messager de l'alliance que vous désirez, voici, il vient, Dit l'Éternel des armées. Qui pourra soutenir le jour de sa venue? Qui restera debout quand il paraîtra? Car il sera comme le feu du fondeur, Comme la potasse des foulons.. Il s'assiéra, fondra et purifiera l'argent; Il purifiera les fils de Lévi, Il les épurera comme on épure l'or et l'argent, Et ils présenteront à l'Éternel des offrandes avec justice. »

Le message du chant du coq est un temps de plénitude du saint esprit, la derrière visitation de l’esprit avant l’enlèvement selon

Ag2/9 » La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l'Éternel des armées; Et c'est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l'Éternel des armées. »….. Ho là là là

Un temps de gloire, d’onction, de baptême selon le ministère et message apostolique et prophétique….. Et nous sommes déjà à la veille de ce temps, du message du chant du coq, les Badi, les Mathias de l’Eglise du message, de la lumière du soir, des églises assemblée de Dieu, pentecôte , baptistes, protestantes, évangéliques, CMA, Eglise des baoulés …….

Les Eglise de Branham, winner Chapel, Montagne de Feu, w…le ministère …tous les ministères et que sais-je encore Seront confuses….

Vous voyez, ces serpents, ce dragon et sa suite malgré leurs persécutions, Dieu les conserveront dans lui précis loin de ces doctrines selon Ap12/13-18 ….

Le message du coq, annonce un temps de rétablissement.

Pourquoi ce temps, parce que le dernier temps prophétique, pour rétablir la vrai Eglise, puisque l’Eglise universel et des nations ont été attaqués.

Selon Joël 1/14 » La parole de l'Éternel qui fut adressée à Joël, fils de Pethuel. Écoutez ceci, vieillards! Prêtez l'oreille, vous tous, habitants du pays! Rien de pareil n’est-il arrivé de votre temps, Ou du temps de vos pères?

Racontez-le à vos enfants, Et que vos enfants le racontent à leurs enfants, Et leurs enfants à la génération qui suivra!

Ce qu'a laissé le gazam, la sauterelle l'a dévoré; Ce qu'a laissé la sauterelle, le jélek l'a dévoré; Ce qu'a laissé le jélek, le hasil l'a dévoré.

Réveillez-vous, ivrognes, et pleurez! Vous tous, buveurs de vin, gémissez, Parce que le moût vous est enlevé de la bouche! »

Il ya un même démon, une même bête qui s’est métamorphosé, en quartes phases qui correspond aux quartes démons de Eph6/12 « Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes »

Ce sont les mêmes esprits qui ont attaqués l’Eglise en quatre phases

C’est ce qui fait encore de nos jours.

C’est pour cela, au message du chant du coq, ce sera le dernier réveil mondial, qui va préparer l’Eglise à l’enlèvement. ……

Ap12/1-6 « Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement. Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté. Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours. »

AP12/13-17 « Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle. Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent. Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.

Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus »

LA REBELLION : L’ESPRIT DES TEMPS DE LA FIN

Nous voulons parler de l’esprit de la fin des temps, ce temps dans lequel nous sommes, actuellement. Nous voyons les crises qui secouent de plus en plus l’humanité, ces crises du point de vu spirituel, donnent les preuves de l’accomplissement du message de la fin des temps que le seigneur nous a révélé.

Le constat, pour ces dernières crises qui ont secouées, l’ASIE par des catastrophes naturelles, l’ Afrique par une série de rébellion soutenues par des grandes puissances militaires, financières, politiques, qui utilisent tous moyens pour détruire de millions des vie humaines sans que personne ne puisse dire mot ou s’opposer à leur hégémonie, nous interpelle tous. Des jeunes à mains nues massacrés par des avions de combats, des chars de guerres, par tous les moyens militaires modernes pour détruire un peuple. Le Vatican, est là , est heureux, il soutien les destructions des millions de vies humaines.

Des rebelles sont armées, soutenues par les puissances, et les africains pour tuer un peuple à cause d’un contentieux électorale…. Faire la guerre à cause des élections, et ce projet est soutenu par l’ONU, l’union européenne, l’union africaine, faire la guerre que de recompter les voix ….. L’ONU qui fait la guerre, vient parler de paix, est ce que cela est il compatible ? Regarder un chef rebelle et des rebelles qui ont détruis une nation pendant 10 ans, qui sont en arme, à cause d’un individu, Ouattara dramane Alassane…. Détruisent les banque (BCEAO °) , pillés des richesses, tués, et occupés, pendant 10 ans une partie du territoire nationale qu’ils exploitaient, ces personnes , aucun d’eux n’a été inquiétés, et le père de la rébellion est ovationné partout dans le monde, Israël s’associe à lui , partout où il va , les portes lui sont ouvertes, ………… partout dans le monde ; Israël , s’allie avec le mal , des criminels pour opprimer les pauvres, le malheureux, Israël , qui était un peuple de Dieu, fait alliance avec le mal, Israël soutien maintenant la politique des criminels , des assissions………

Israël a préféré suivre la voie des moqueurs, des méchants, …. Ceux qui étaient considérés comme peuple de Dieu , font expulser des réfugiés dans leurs pays et tuent même ceux qui sont venu se réfugier, Israël , …… peuple de jésus christ , Israël , réveil toi Israël et repens toi , pourquoi abandonne tu la loi , de l’éternel toi Dieu, Israël qui criait partout , parce que toutes les nations les haïssaient, les pourchassaient , Adolphe hitlaire voulait les exterminer, c’est Israël qui cautionne les massacres des rebelles , des hommes et femmes , des hommes qui sont se réfugier chez toi, tu les livre à leurs ennemies qui est Ouattara et les rebelles en côte d’ivoire au pouvoir, sache que Israël , les palestiniens sont là , sache que les arabes sont là , Ta méchanceté , envers les autres retombera sur ta tête….Israël…… nous comprenons pourquoi Adolphe Hitlaire s’est levé contre vous … vous qui aviez la loi de Dieu , c’est vous qui l’abandonne et vous vous alliés au mal , …… le seigneur peur Israël pour toi , pourquoi, t’associes tu aux méchants ? n’est ‘il pas écrit dans la loi du seigneur ton Dieu ( Ps1 ) ?

Pourquoi, comment pouvez-vous comprendre, ces choses qui dépassent l’entendement, des tristes individus …..qui a un passé sombre, ténébreux, qui es aimé de toute l’humanité ?

Mais pourquoi donc ces choses anormales dans ce monde actuel ?

Pourquoi les méchants, triomphes, réussissent dans tous ce qu’ils font sont amis de tous, sont sollicité partout, aucune justice, ne peut les condamner…..

L’ONU qui soutient les rebelles c’est l’ONU qui juge

, c’est l’ONU qui arme les rebelles, qui encourage les guerres, c’est ce mémé ONU, qui s’occupe des droits de l’homme

Comment des criminelles et assassins peuvent t’ils defender un droit de l’homme alors que c’est eux qui encourage la destruction des vie humaine ?

Cependant pour comprendre le comportement de ces organisations, et de l’humanité, les religieux et leurs manières d’agir, il faut revenir à la parole de Dieu, ? pour comprendre l’esprit qui prévaux, l’esprit qui anime ces religions, ces nations ces politiciens, ces économistes, …… quel esprit qui possède ces églises et les dirigeant de ces églises de ces mosquées, ….et tous les sectes ?

Pour cela nous allons étudier la parole de Dieu…..

Nous sommes à un moment particulier de l’histoire de l’humanité ? le dernier age, où toutes les prophéties doivent s’accomplir ……

Dans ce temps voici l’attitude du seigneur ‘

AP22/11 » Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.

11. Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre.

Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville! Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.. Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement »

Nous sommes dans le temps de plus de liberté et d’excellence, , l’homme est libre de faire faire ce qu’il veule , de choisir son chemin , mais d’exceller dans ce qu’il fait , s’il choisit de faire le mal qu’il s’y excelle, dans sa voie, s’il veut faire le bien , qu’il s’y excelle, de pratiquer la justice…..

Comme au temps de Noé Math24/37-39 « Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

38. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. »

Gn6/1-7 » Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.

4. Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

5. L'Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur. Et l'Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits. »

Le seigneur assimile le temps actuel, ce temps de la fin, au temps avant le déluge, au temps de Noé ; une similitude entre ce temps de dans lequel nous sommes et le temps de la fin …..

Il y avait deux races : les fils des hommes (celui des caïnites, les méchants Gn4/16-24 des assassins, des criminelles, ceux qui ont fabriqués des industries de guerres,…

… la polygamie, vient de Caïn, la criminalité, et les méchants, sont toujours plus nombreux, plus riches et plus puissant) de l’autres coté les fils de Dieu, la postérité de Seth Gn4/25-26 , la race de ceux qui appartiennent à Dieu, ….

C’est deux races ne doivent jamais se mélanger, dieu s’oppose à l’hybridation, le greffage, qui produit de montres , des géants ,des géants en communication comme la France , qui domine l’humanité par la communication, des géant en politique , comme les USA, la grande Bretagne, L’UE, UA, ONU , ces géants militaires , ces géants financiers, ces géants , en recherche scientifiques et technologiques , des géants dans les crimes , des géants dans la religion comme le Vatican et la Mecque ? Des géants en mensonge, comme Yongi Choi, comme Koffi Annan, ……. Comme Ouattara, comme le pape…..

Toutes les pensées du cœur de l’homme est tourné vers le mal…pour verser le sang, pour tuer, l’or, la richesse, le diamant, ….. le pétrole a plus de valeur que l’homme pour lequel cela a été créé…..

Les criminelles règnent en maitre sur la terre, l’ONU, EU, UA, ….. Des rebelles, les injustices, ….. le pauvre à tort, « no justice for the poor ;;; » ; les medias sont là pour diffuser le mensonge, dans le monde , le faut devient le vrai, le méchants , sont entouré d’affections, ils sont aimées comme le gouvernement de la rébellion d’Alassane Ouattara, et partout ailleurs , l’esprit de la rébellion est exalté, est loué, ce ces mêmes institutions qui vont juger……….

C’est pour cela Dieu regrette d’avoir créé l’homme…Gn6

Dieu ne reconnait plus l’homme qu’il a créé, Dieu, se rend compte, que dans l’homme une autre nature se retrouve, suive à l’hybridation, suite au mélange des races, lorsque Israël un peuple de Dieu, s’associe aux rebelles Ouattara, pour faire le mal, Israël donne la main aux assassins, pour tuer,

Vous voyez…..

Lisons math24/15 « C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! «

Marc13/14-15 » Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être, -que celui qui lit fasse attention, -alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; que celui qui sera sur le toit ne descende pas et n'entre pas pour prendre quelque chose dans sa maison;

16. et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau »

L’abomination s’installer là où il ne devait pas, que celui qui lit face attention

Ce qui est abominable, la vierge Marie est au cœur de l’adoration, les rebelles sont acceptés par Israël comme de bonnes personnes, et de innocent sont pourchassés dans le monde et Israël , approuve leur combat , c’est abominable, la désolation dans le villages, des milliers de vies sont égorgées , massacrées, détruites , et Israël approuve leur meurtre en leur donnant une mains d’association, des rebelles du nord , continuent de massacrer des ethnies , des peuples , et l’onu approuvent de ces femmes , de ces hommes….. et ces personnes ont la protection des nations unies, du monde entiers pour tuer …… et c’est approuvés par tout dans le monde….

AP13/7-9 » Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé. Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende! Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité »

Math4/8-9 » Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.

L’humanité est subjugué, par le mal ; la bête, le religieux, la banque mondiale, parque la bête a dit à jésus christ si tu te prosterne et tu m’adore, je te donne toute la richesse de la terre, les fils de l’antéchrist, sont honorés par tout dans le monde, toutes les institutions internationales les finance, parce que l’adorateur de la bête, …

Si tu ne veux pas suivre les bêtes tu dois être déporté à la Haye, en hollande, tous ceux qui ne veulent pas suivre, Ces féticheurs, ces sorciers, ces criminels, seront affamés..

Les dirigeants religieux, ont préférés adorer la bête, pour avoir les richesses de ce monde et avoir les faveurs des grands…….

C’est le temps, le commencement des temps de la fin, où il serait très difficile de trouver un juste, une personne qui craint Dieu,

Tout est du frappe à l’œil, de la séduction, comme en GN3/1 , l’œuvre du serpent , la séduction par la publicité, les promotions, où ce qui est mal est peint comme le bien,

On fait la promotion du mal ………

C’est le puissant qui règne, les géants parce que nous sommes au temps de la fin, l’esprit de temps de la fin règne dans les églises……..

Et généralement ce sont ces fils des démons qui sont à la tête, des communautés religieuses ;

Des églises où on vient collecter du sang pour le vendre, en collaboration avec les guides religieux………. Ces hommes connaissent la vérité, mais ils refusent cette vérité au détriment du mensonge, ils préfèrent mentir

Le message de la fin des temps selon Marc13/35-36, est en train d’entrée dans sa phase du premier chant…..

Le message du chant du coq, qui alerte les élus de Dieu, que nous sommes à la fin des temps de la grâce,….. et comme l’humanité ne s’y attendait, et n’y croyait pas et le déluge les a surpris ainsi de notre temps, le retour du seigneur jésus christ pour enlever l’Eglise est proche …….

Les religieux vont vous distraire, vont se moquer, sachez que nous sommes dans ces temps-là……. Parce que ce qui est dit doit s’accomplir maintenant……….

LE DIABLE, LE PERE DE LA REBELLION,

Ap12 /7-9 « Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.

9. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. »

Esai14/12-17 « Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations! Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion; Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut.

Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse. Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards, Ils te considèrent attentivement: Est-ce là cet homme qui faisait trembler la terre, Qui ébranlait les royaumes, Qui réduisait le monde en désert, Qui ravageait les villes, Et ne relâchait point ses prisonniers?, »

Gn 3/1 » Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin? »

Gn3/15 » Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. »

Gn6/1-6 » Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.

Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité. L'Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur.

Et l'Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits »

Ez28/12-18 » Fils de l'homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr! Tu lui diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté. Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé. Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes. Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi. Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes. Ton cœur s'est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois. Par la multitude de tes iniquités, Par l'injustice de ton commerce, Tu as profané tes sanctuaires; Je fais sortir du milieu de toi un feu qui te dévore, Je te réduis en cendre sur la terre, Aux yeux de tous ceux qui te regardent »

Gn4/1-15 » Adam connut Eve, sa femme; elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit: J'ai formé un homme avec l'aide de l'Éternel. Elle enfanta encore son frère Abel. Abel fut berger, et Caïn fut laboureur. Au bout de quelque temps, Caïn fit à l'Éternel une offrande des fruits de la terre; et Abel, de son côté, en fit une des premiers-nés de son troupeau et de leur graisse. L'Éternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande; mais il ne porta pas un regard favorable sur Caïn et sur son offrande. Caïn fut très irrité, et son visage fut abattu. Et l'Éternel dit à Caïn: Pourquoi es-tu irrité, et pourquoi ton visage est-il abattu? Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui. Cependant, Caïn adressa la parole à son frère Abel; mais, comme ils étaient dans les champs, Caïn se jeta sur son frère Abel, et le tua. L'Éternel dit à Caïn: Où est ton frère Abel? Il répondit: Je ne sais pas; suis-je le gardien de mon frère? Et Dieu dit: Qu'as-tu fait? La voix du sang de ton frère crie de la terre jusqu'à moi. Maintenant, tu seras maudit de la terre qui a ouvert sa bouche pour recevoir de ta main le sang de ton frère. Quand tu cultiveras le sol, il ne te donnera plus sa richesse. Tu seras errant et vagabond sur la terre Caïn dit à l'Éternel: Mon châtiment est trop grand pour être supporté. Voici, tu me chasses aujourd'hui de cette terre; je serai caché loin de ta face, je serai errant et vagabond sur la terre, et quiconque me trouvera me tuera. L'Éternel lui dit: Si quelqu'un tuait Caïn, Caïn serait vengé sept fois. Et l'Éternel mit un signe sur Caïn pour que quiconque le trouverait ne le tuât point »

Ap13/1-18…… » Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

3. Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et

toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

4. Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

5. Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.

6. Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son

nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

8. Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.

9. Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende!

10. Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.

. Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un

agneau, et qui parlait comme un dragon.

Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et

ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en

Présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la

Blessure de l'épée et qui vivait.

Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une

Marque sur leur main droite ou sur leur front,

et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le

nombre de son nom.

C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six

C’est Satan lui-même, le diable, Lucifer, l’anti christ : il est celui qui inspire, qui commandite, qui influence, qui dirige tout ce qui se passe dans le monde. »

Les caractéristiques de l’esprit de la rébellion :

C’est un rusé, ingénieux, le rebelle, le méchant, le criminelle, l’assassin, la corruption, les guerres, les fausses religions, les fausses adorations, l’esprit de la mondialisation, de la globalisation,………..

Ap19/20, » Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.

20. Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image »

Ap18/1-3

« Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire. Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis

Par la puissance de son luxe. »

Satan gouverne toutes les Eglises les mosquées, toues les sectes, c’est pourquoi, le seigneur appel

, AP18/4-7« Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.

Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses œuvres. Dans la coupe où

elle a versé, versez-lui au double.

Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil.

Parce qu'elle dit en son cœur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai

Point de deuil! ……»

« Lisez cette révélation dans une attitude de prière, demandé à Dieu la compréhension ….. Le saint esprit vous guidera à comprendre ces choses, seulement à qui cela est destiné…. »

Que le seigneur vous bénisse

Messager du chant du coq

Missionnaire anih henoc

Rédigé par Missionnaire Anih Henoc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article