LE MESSAGE DU CHANT DU COQ,

Publié le 11 Décembre 2014

LE MESSAGE DU CHANT DU COQ,

Marc13/35 ; Marc14/30-31,66-72

Ap22/10 « …..

Un cri d’appel de la sentinelle établie par le seigneur l’éternel Dieu qui sonne la trompette EZ3/17-19 ; Ez33/1-10

  1. CONTEXTE :

Le message du chant du coq, se situe dans le contexte du message de la Fin des temps de la Fin Mat24 ; Marc13 ; Luc21/5 ; Dan9/27… le seigneur jésus christ étant que le Messie –Prophète prédit en présence de ses disciples, un ensemble d’évènements et signes qui devaient se produire dans les temps concernant la fin de la période de la grâce et la fin du monde. Dieu, de même prophétisa par Daniel des siècles avant l’arrivée du messie ces évènements qui concerneront les temps de la fin, Dan9 ; Dan10, Dan11 Dan12/1-13

Dan12/4-13 « …

Dieu ayant le souci de l’achèvement de son ouvrage, au temps marqué, dévoila le mystère de son plan préétabli et préparé d’avance à ces élus pour les préserver à la corruption actuelle de l’humanité dans tous les domaines.

  1. CONTENU DU MESSAGE

Ce message nous présente avant tout, la volonté première et parfaite de Dieu concernant l’humanité Mat19/8 « .. , comment le seigneur Dieu agissait en rapport avec l’humanité.

Il nous révèle comment le diable a réussi à prendre la tête des dénominations, la tête des institutions religieuses, les organisations internationales, …pour contrôle toute l’humanité.

Il nous révèle, les différents temps prophétiques, dans lesquels l’église doit passer ou traverser avant le temps de la période de la grâce…Les religieux ont laissé la parole prophétique, pour établir leurs royaumes qui ressemble de loin celui du seigneur jésus christ…

Il nous révèle l’entrée de l’antéchrist déjà dans le monde, l’activité des lucifériens dans la religion, dans la politique, et dans les institutions internationales.

  1. OBJECTIF DU MESSAGE

Révéler le danger que cours l’église en ces fin des temps ramener s’il est possible , à la repentance ces leader à l’exemple de pierre, qui s’est rendu compte de ces faux enseignements, de ces faux programmes de délivrances, de ces faux programmes d’évangélisations, de ses faux programmes de veillées , de ses faux enseignements….parce qu’ils avaient en eux un autre motif non exprimé dans l’esprit duquel ils travaillaient qui n’est pas aperçu par celui n’a aucune révélation de la pensée de Dieu. Rassembler l’Eglise –Epouse parole, en vue de sa préparation pour le retour de l’époux, le seigneur jésus christ.

Le rétablissement du message apostolique et prophétique Eph2/20-22, dévié par les enseignants et les docteurs des églises denominationnelles… rétablir les vrais enseignements de la bible tels qu’ils étaient enseignés par les apôtres.

Rétablir les vrais fondements des enseignements des apôtres.

Le message nous révèle les déviations des Brahmanistes, des chefs religieux.

Ce message nous révèle comment les chefs religieux se sont prosternés devant la bête pour l’adorer dans le secret…

  1. APPEL ET MISSION DU MESSAGER DU CHANT DU COQ
  1. Appel

L’appel s’est fait par des manifestations surnaturelles en rapport avec les écritures.

Es62/6-7 ; Es 56/10 ; jer6/1 ; Ez33/1-20 ; Ez3/17-19

Dans cette vision, Dieu lui-même établi le messager du chant du coq comme une sentinelle de sa génération, de son Age

  1. sa mission est de :
  • Sonner à la trompète Es 52/9
  • Veiller, Marc13/35
  • De voir, entendre, écouter ce que le seigneur dit Ez33/7
  • Révéler ce qui est caché, ce qui est sur le point de se produire Ap22/10
  • Avertir
  • Encourager à soutenir le bon combat de la vraie foi
  • Revenir au seigneur leur Dieu, l’adorer et le servir lui seul
  1. PROMESSES LIEES A L’APPEL​

Es60/14-15

​ES62/5

ES 51/12

Rédigé par Missionnaire Anih Henoc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article